Pourquoi ce blog?


 

C’est après avoir soutenu ma thèse, en décembre 2020, que j’ai décidé de créer ce blog pour partager mes activités de recherche. Vous y trouverez donc mes travaux scientifiques, certains de mes projets de recherche, des liens vers des articles ou communications déjà publiés… et aussi… beaucoup d’autres choses ! Puisqu’aujourd’hui, plus personne ne saurait se définir à travers un seul des domaines emplissant son existence, et surtout pas la génération des « slashers » (trentenaires aux nombreuses casquettes), dont je suis, et pour laquelle l’accomplissement personnel et professionnel s’abreuve à de multiples sources.

Ce blog sera donc le moyen de partager avec vous des informations relatives à mes diverses activités (en résumé : recherche, action publique et médias), à mes passions, à mes opinions. Il sera un espace d’expression, de découverte, de création et d’échange. J’espère que vous y trouverez de l’intérêt… et du plaisir.









Commentaires

Articles les plus consultés